SA 1 octobre
d'amour et d'eau fraîche

Projection du documentaire D'amore si vive de Silvano Agosti
Suivi du concert de Batlik (F)

Le film D'amore si vive est une recherche sur la tendresse, la sensualité et l'amour. C'est aussi le film préféré du chanteur et guitariste français Batlik, dont la sensibilité et la puissance scénique sont bouleversantes. Une soirée à faire chavirer les coeurs.


21h: Batlik (F) en concert
Poésie incisive, riffs de guitare obstinés et arrangements classieux sont les véritables signatures de cet auteur, compositeur, interprète et producteur indépendant. Il s'agit de faire de la musique comme on respire, toujours, tout le temps, le coeur béant. Ses concerts sont de véritables moments en apesanteur, d'une densité hors du commun. Il vient au CityClub nous présenter son 11ème album (déjà), XI Lieux, en duo.
Avec: Batlik (voix, guitare), Hugo Votocek (guitare, samples)

Précédé à 19h du film D'amore si vive de Silvano Agosti
(Documentaire, Italie, 1984, 93', v.o. s-t fr. / 16/16)
Durant trois ans, Silvano Agosti a rencontré et interrogé la population de Parme sur l'amour, la tendresse et la sexualité. Il en a extrait sept portraits poignants, témoignages parfois bouleversants, qui nous permettent d'approcher cette exigence toute humaine qui est celle d'aimer malgré tout. À travers ces fragments de vie, au plus près de l'intime, le réalisateur Silvano Agosti (compagnon de route de Marco Bellochio et d'Ennio Morricone, et soutenu par Ingmar Bergman) ne perd jamais de vue cette «vérité qui bouge en sous-sol et ne peut être dite à haute voix». Magnifique.

Programme de la soirée
Ouverture des portes: 18h30
Film: 19h
Concert: 21h

Tarifs: 28.- / 23.- (membre, étudiant, avs, ai, ri, carteculture)
Prévente à venir www.monbillet.ch
Petite restauration sur place






réalisation: atelierk &
réseau de compétences